Atlantis, la cité des Anciens | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| Une immense salle, se trouvant au sommet de la flèche d'Atlantis. C'est ici que se trouve la Porte des Etoiles permettant de voyager dans toute la galaxie en quelques secondes (voire même dans d'autres galaxie). Grace à l'E2PZ de la cité, il est possible d'alimenter le huitième chevron, permettant ainsi une connexion avec la Terre...
| 1 | 11 | Errance et Refle... Mar 1 Mai - 17:18 Jefferson Black |
| Le "coeur" de la cité. Ici se trouvent les commandes principales permettant de gérer la cité (ou du moins une grande partie de la cité), et c'est aussi ici que se trouve le DHD permettant d'activer la Porte... La bibliothèque des adresses | 5 | 5 | P4X-730 Dim 15 Avr - 0:12 Janus |
| Le bureau d'Elizabeth Weir, commandante de l'Expédition Atlantis et par conséquent, représentante du pouvoir et de l'autorité dans la cité. Si vous avez besoin de la voir pour un quelconque problème, elle est ici la plupart tu temps...
| 1 | 2 | Petite conversat... Jeu 19 Avr - 23:45 Elizabeth Weir |
| Une grande salle dans laquelle se trouve une grande table circulaire. C'est ici que ce tenaient les réunions du Grand Conseil Atlante il y a 10 000 ans ; aujourd'hui, c'est ici qu'ont lieu les réunions et autres briefings de missions des membres de l'Expédition...
| 0 | 0 | |
| Une salle ressemblant assez à une bibliothèque terrienne (mais sans livres). Depuis une unique console, il est possible d'accéder à la base de données laissée par les Anciens. C'est aussi dans cette pièce qu'il est possible d'accéder à tous les rapports de missions effectuées par les équipes d'exploration (à condition de posséder le bon niveau d'accréditation)... Les rapports de mission | 0 | 0 | |
| Comme sur Terre, il s'agit d'une salle où il est possible de manger à tout heure du jour ou de la nuit (sauf peut-être à des heures très avancées de la nuit, ou très matinales du jour ^^). Une large baie vitrée occupe tout un mur de la pièce, donnant ainsi une magnifique vue sur la cité et sur l'océan environnant...
| 0 | 0 | |
| L'infirmerie (en cas de problèmes d'ordre médical), ainsi que les quelques laboratoires récemment découverts au cours des premières missions d'exploration organisées dans la cité (dans les zones inexplorées)... L'infirmerie, Le secteur médico-biologique, Le secteur scientifico-technologique, Le secteur technique, Le secteur archéologique, Le secteur civil | 2 | 13 | Fin de garde [Cl... Dim 15 Avr - 0:46 Jordan H |
| Ici sont entreposés les Puddle Jumpers n'étant pas en vol. Il s'agit tout bêtement d'un hanger. Le plafond de cette immense salle donne sur l'extérieur, permettant ainsi de quitter la cité quelques temps (avec accord préalable bien entendu) ; et une trappe dans le sol donne directement sur la salle d'embarquement, permettant ainsi l'envoi de Jumpers à travers le vortex...
| 0 | 0 | |
| Si vous avez besoin de vous maintenir en forme ou de vous muscler, cette petite salle d'entraînement sera parfaite pour vous. C'est un espace tranquille où vous pourrez même méditer un peu si le coeur vous en dit...
| 1 | 7 | Besoin de se déf... Dim 15 Avr - 2:12 Jefferson Black |
| Récemment découverte elle-aussi, la prison se présente sous la forme d'un cube, entouré par un champ de force, dans lequel sont enfermés les prisonniers. Du fait de la présence du champ de force, s'il prend l'envie aux prisonniers de toucher aux "barreaux" de leur cellule, ils récolteront un bon coup de jus pour leur curiosité...
| 0 | 0 | |
| L'armurerie de la cité, placée bien entendu, sous contrôle permanent. A côté de cette armurerie se trouve une salle de tir où les militaires peuvent venir s'entraîner s'ils en sentent le besoin. Cette salle peut aussi servir de salle de cours pour les membres de l'expédition souhaitant apprendre à se servir d'une arme (sous réserve de le faire en présence de personnes compétentes dans ce domaine)...
| 1 | 5 | Retrouvailles pl... Jeu 3 Mai - 0:19 Sofia MacKenzie |
| Les quartiers des membres de l'expédition. C'est ici qu'ils passent le plus clair de leur temps : surtout pour dormir et décompresser si le besoin s'en fait sentir (car il n'est pas toujours facile de vivre à des années lumières des gens que l'on aime)... 1 topic = un quartier (un quartier unique par personne)...
| 6 | 6 | ~~Quartiers de K... Mar 17 Avr - 19:42 Kell Tainer |
| Les nombreux couloirs sillonant la cité de part en part. Faîtes attention, car sans plan, on a tendance à vite se perdre. Pour le moment, seule une petite zone à été explorée ; le reste est encore inconnu aux yeux des membres de l'Expédition. Quand aux balcons, ils offrent une vue imprenable sur les environs de la cité : un délice pour les yeux...
| 3 | 18 | Oups la boulette... Jeu 3 Mai - 17:35 Joy Steward |
| Plus précisément, les zones inexplorées. Pour le moment, ce qui se trouvent dans ces parties de la cité reste un mystère pour les membres de l'Expédition, qui s'efforcent de partir en exploration pour en apprendre plus sur les Anciens et leur cité. L'accès à ces zones est soumis à une autorisation de mission de la part du docteur Weir ; et se trouver ici sans son accord peut avoir des répercutions importantes...
| 0 | 0 | |