AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

Atlantis, la cité des Anciens

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La salle d'embarquement

Une immense salle, se trouvant au sommet de la flèche d'Atlantis. C'est ici que se trouve la Porte des Etoiles permettant de voyager dans toute la galaxie en quelques secondes (voire même dans d'autres galaxie). Grace à l'E2PZ de la cité, il est possible d'alimenter le huitième chevron, permettant ainsi une connexion avec la Terre...
111Errance et Refle...
Mar 1 Mai - 17:18
Jefferson Black Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La salle de contrôle

Le "coeur" de la cité. Ici se trouvent les commandes principales permettant de gérer la cité (ou du moins une grande partie de la cité), et c'est aussi ici que se trouve le DHD permettant d'activer la Porte...
Pas de nouveaux messagesLa bibliothèque des adresses
55P4X-730
Dim 15 Avr - 0:12
Janus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le bureau d'Elizabeth Weir

Le bureau d'Elizabeth Weir, commandante de l'Expédition Atlantis et par conséquent, représentante du pouvoir et de l'autorité dans la cité. Si vous avez besoin de la voir pour un quelconque problème, elle est ici la plupart tu temps...
12Petite conversat...
Jeu 19 Avr - 23:45
Elizabeth Weir Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La salle de conférence

Une grande salle dans laquelle se trouve une grande table circulaire. C'est ici que ce tenaient les réunions du Grand Conseil Atlante il y a 10 000 ans ; aujourd'hui, c'est ici qu'ont lieu les réunions et autres briefings de missions des membres de l'Expédition...
00
Pas de nouveaux messages

La salle de l'hologramme

Une salle ressemblant assez à une bibliothèque terrienne (mais sans livres). Depuis une unique console, il est possible d'accéder à la base de données laissée par les Anciens. C'est aussi dans cette pièce qu'il est possible d'accéder à tous les rapports de missions effectuées par les équipes d'exploration (à condition de posséder le bon niveau d'accréditation)...
Pas de nouveaux messagesLes rapports de mission
00
Pas de nouveaux messages

Le réfectoire

Comme sur Terre, il s'agit d'une salle où il est possible de manger à tout heure du jour ou de la nuit (sauf peut-être à des heures très avancées de la nuit, ou très matinales du jour ^^). Une large baie vitrée occupe tout un mur de la pièce, donnant ainsi une magnifique vue sur la cité et sur l'océan environnant...
00
Pas de nouveaux messages

L'infirmerie / Les laboratoires

L'infirmerie (en cas de problèmes d'ordre médical), ainsi que les quelques laboratoires récemment découverts au cours des premières missions d'exploration organisées dans la cité (dans les zones inexplorées)...
Pas de nouveaux messagesL'infirmerie, Pas de nouveaux messagesLe secteur médico-biologique, Pas de nouveaux messagesLe secteur scientifico-technologique, Pas de nouveaux messagesLe secteur technique, Pas de nouveaux messagesLe secteur archéologique, Pas de nouveaux messagesLe secteur civil
213Fin de garde [Cl...
Dim 15 Avr - 0:46
Jordan H  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le hanger des Jumpers

Ici sont entreposés les Puddle Jumpers n'étant pas en vol. Il s'agit tout bêtement d'un hanger. Le plafond de cette immense salle donne sur l'extérieur, permettant ainsi de quitter la cité quelques temps (avec accord préalable bien entendu) ; et une trappe dans le sol donne directement sur la salle d'embarquement, permettant ainsi l'envoi de Jumpers à travers le vortex...
00
Pas de nouveaux messages

Le gymnase

Si vous avez besoin de vous maintenir en forme ou de vous muscler, cette petite salle d'entraînement sera parfaite pour vous. C'est un espace tranquille où vous pourrez même méditer un peu si le coeur vous en dit...
17Besoin de se déf...
Dim 15 Avr - 2:12
Jefferson Black Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La prison

Récemment découverte elle-aussi, la prison se présente sous la forme d'un cube, entouré par un champ de force, dans lequel sont enfermés les prisonniers. Du fait de la présence du champ de force, s'il prend l'envie aux prisonniers de toucher aux "barreaux" de leur cellule, ils récolteront un bon coup de jus pour leur curiosité...

00
Pas de nouveaux messages

L'armurerie / Le stand de tir

L'armurerie de la cité, placée bien entendu, sous contrôle permanent. A côté de cette armurerie se trouve une salle de tir où les militaires peuvent venir s'entraîner s'ils en sentent le besoin. Cette salle peut aussi servir de salle de cours pour les membres de l'expédition souhaitant apprendre à se servir d'une arme (sous réserve de le faire en présence de personnes compétentes dans ce domaine)...
15Retrouvailles pl...
Jeu 3 Mai - 0:19
Sofia MacKenzie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les quartiers personnels

Les quartiers des membres de l'expédition. C'est ici qu'ils passent le plus clair de leur temps : surtout pour dormir et décompresser si le besoin s'en fait sentir (car il n'est pas toujours facile de vivre à des années lumières des gens que l'on aime)...
1 topic = un quartier (un quartier unique par personne)...
66~~Quartiers de K...
Mar 17 Avr - 19:42
Kell Tainer Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les couloirs / Les balcons

Les nombreux couloirs sillonant la cité de part en part. Faîtes attention, car sans plan, on a tendance à vite se perdre. Pour le moment, seule une petite zone à été explorée ; le reste est encore inconnu aux yeux des membres de l'Expédition. Quand aux balcons, ils offrent une vue imprenable sur les environs de la cité : un délice pour les yeux...

318Oups la boulette...
Jeu 3 Mai - 17:35
Joy Steward Voir le dernier message
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

La zone inexplorée

Plus précisément, les zones inexplorées. Pour le moment, ce qui se trouvent dans ces parties de la cité reste un mystère pour les membres de l'Expédition, qui s'efforcent de partir en exploration pour en apprendre plus sur les Anciens et leur cité. L'accès à ces zones est soumis à une autorisation de mission de la part du docteur Weir ; et se trouver ici sans son accord peut avoir des répercutions importantes...
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: