AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Besoin de se défouler [PV Soldat Carper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jefferson Black
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 35
EX/SG: : Chef de EX2
Peuple/Division : : Terrien - Militaire
Age : : 32 ans
Date d'inscription : 10/04/2007

Dossier personnel
Niveau de sécurité: Beta
Niveau: 0
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Besoin de se défouler [PV Soldat Carper]   Mer 11 Avr - 23:33

Le Capitaine Black marchait dans les couloirs d'Atlantis dans le but de s'adonner à son occupation fétiche : le tabassage de putching ball. Ces temps-ci, il avait besoin de se défouler car aucune mission n'était prévue et tourner en rond n'était pas dans ses habitudes. Il avait besoin d'action et la salle de sport allait lui en fournir. Avec un peu de chance, un militaire allait se frotter à lui, et il pourrait le provoquer gentiment dans un combat un contre un, rien que pour lui en mettre plein la tête.

**Pff sincèrement il est grand temps que l’on nous lâche dans des missions, j’ai pas envie de prendre racine**

Rageusement, il mit sa main droite dans sa poche de treillis. Il était sur les nerfs comme d’habitude. Enfin ce qui le mettait plus sur les nerfs c’était l’attente. Il n’avait jamais été un roi de la patience. Lui c’était l’action qui le faisait vivre. Peut être s’était-il trompé en venant ici, peut être aurait-il du rester et continuer de diriger SG12. Non, c’était le bon choix même si maintenant, il allait devoir composer avec des nouvelles têtes. Un militaire, un scientifique et un civil. C’était à peu près la même compo que sur la Terre. Ce n’était pas ça qui le gênait, non le plus gênant, c’était qu’il avait pris ses habitudes avec ses hommes et maintenant il allait devoir à nouveau s’acclimater avec d’autres personnes. Personne qu’il allait devoir diriger, protéger et de temps en temps remettre sa vie entre leurs mains.

Pauvre équipe qui allait devoir le supporter. Jefferson était taciturne, il n’était pas bavard et surtout il n’était pas du genre à se laisser aller à un seul geste de compassion ou un seul compliment. Ce n’était pas vers qu’il faudrait se tourner pour avoir un peu d’estime. Lui, il faisait son boulot, il partait avec son équipe et il la ramenait vivante. Point barre fin de la discussion. Pourtant s’il analysait bien la situation, il verrait qu'il mettait tout sur le dos de l’inactivité, c'était simplement pour diminuer sa peine. Aujourd'hui était un jour spécial et funeste pour lui. C'était le jour commémorant l’accident qui coûta la vie à sa femme et son fils.

Arrivé à la salle de sport, il se dirigea automatiquement vers les vestiaires pour se changer. Dix minutes plus tard, fin prêt, il amorça sa destination vers son défouloir personnel. De ses poings bandés, il frappait avec force sur le puching ball et on pouvait sentir toute sa tension. Il enchaînait les combinaisons coups de pieds, coups de poings avec rapidité et force. Le capitaine Black était un dure a cuir et il savait parfaitement se battre et donc n'hésitait pas a utiliser la force .. En fait, il ne connaissait que cela..

Il laissait la diplomatie aux autres ou aux plus qualifiés. Sa devise : je cogne avant et parle après. C'était pas souvent la meilleure des solutions mais c'était relaxant alors quand on le privait de missions, c'était comme le priver de sa drogue. Il aurait du le savoir pourtant en s'engageant pour ce projet, qu'il allait devoir patienter un petit moment avant de retourner explorer des terres inconnues. Le projet devait encore prendre ses bases sur la cité mais elle patienterait le temps qu'il faudra même si c'était pas son point fort.

Jefferson Black à l'instar de Samantha Carter n'était pas une fana du repos et des vacances. Non, c'était même une torture pour lui. Quand il était en permission avec ordre de quitter la base, il errait dans son ranch comme un lion en cage et finissait par se faire la virée des bars avec pour seul mot d'ordre : si ça cogne, il cogne. Mais la que pouvait-il faire, il ne pouvait pas retourner au Texas même s’il avait une permission alors il avait repris son activité favorite a savoir, tabassage de putching ball et errance dans les couloirs.

Bref, cela faisait 30 minutes qu’il cognait sans relâche sur son sac de sable et commençait légèrement a transpirer sous l'effort quand il entendit quelqu'un lui parler.

"Un problème soldat Carper?"

Le soldat Carper, son second dans l'équipe d'exploration EX2. Il ne savait pas encore ce qu'elle valait mais il sentait que c'était un bon élément puis après le reste, il verrait bien avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Carper
Soldat 2nde Classe
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 28
Peuple/Division : : Terrienne, militaire
Age : : 30 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Dossier personnel
Niveau de sécurité: Delta
Niveau: 0
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [PV Soldat Carper]   Jeu 12 Avr - 11:03

Une femme têtue, mère de deux enfants, militaire, se promenait tranquillement dans la cité. Quelle cité ? La plus étrange, la plus fascinante : Atlantis. Evelyn n'était pas arrivée ici depuis trop longtemps, quelques semaines, un mois. En tout cas, en ce jour-là, elle avait une très bonne mine et comptait profiter du gymnase de la cité. Rien de plus pour se défouler sur n'importe quoi, ou faire quelque chose d'intéressant. Elle espérait aussi ne pas y être seule. Ce n'était pas parce qu'elle était froussarde, mais parce qu'elle appréciait la compagnie, cela mettait plus d'enthousiasme chez elle... En tout cas, quelque chose lui disait que si elle entrait dans le gymnase, elle rencontrerait quelqu'un. Peut-être un militaire, vu que c'était presque que les militaires qui allaient dans le gymnase.

Heureusement qu'il y avait un grand évènement qui la réjouissait, bien plus important que de boxer dans le gymnase... La veille, Jefferson Black, commandant de l'EX2, l'avait contacter pour la prendre dans l'équipe et elle avait accepté ! Mais elle n'avait jamais vu son chef... Le seul truc qu'elle savait, c'était que sa allait arrivé (logiquement ^^). Finalement, elle arriva dans le gymnase, mettant fin à ses pensées. Elle entra directement dans les vestières, histoire d'attacher pendant cinq secondes ses longs cheveux bruns qui allaient la déranger pour son petit punching-ball. Evelyn détestait faire du sport avec les cheveux détacher qui lui tombaient en plein la figure.

Une fois s'être correctement coiffer, elle se dirigea vers le grand gymnase, une salle sympathique comportant un endroit spécial boxeur. Il fallait s'avoir qu'elle était extrêmement douée dans le domaine dans la bagarre, surtout que son punching-ball préférer en subissait les conséquences... Bref, pour l'instant, ce n'était pas le moment d'être prise de compassion pour un simple punching-ball pourri... Soudain, Evelyn arrêtait sa course folle. Un homme se tenait un peu plus loin d'elle et était occupé à tabasser son punching-ball.


"Ahem, bonjour ! Bon défoulement, n'est-ce pas ?"

Dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Le plus surprenant, fut que l'homme répondit en l'appelant "soldat Carper". Alors il la connaissait ! Elle réfléchit pendant une fraction de seconde, et en déduit que l'homme était Jefferson, son supérieur. Avec un sourire sceptique et arrogant, elle croisa les bras et répondit à son " un problème soldat Carper".

"Bah non, en faite j'étais bien résigner à faire la même occupation que vous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jefferson Black
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 35
EX/SG: : Chef de EX2
Peuple/Division : : Terrien - Militaire
Age : : 32 ans
Date d'inscription : 10/04/2007

Dossier personnel
Niveau de sécurité: Beta
Niveau: 0
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [PV Soldat Carper]   Jeu 12 Avr - 15:05

Jefferson tapait sur son défouloir personnel en repensant à tout ce qu'il lui était arrivé dernièrement. Il avait changé de planète, de galaxie même mais ça, ce n’était pas le plus gros. Non, le plus gros était quand même son changement d'équipe Le docteur Weir qui voulait que les équipes d'exploration soient le plus rapidement prête pour des expéditions (jusque là c'est somme tout logique), avait convié les chefs d'équipes à recruter du monde. Black avait décidé de garder la même composition d'équipes à savoir trois militaires et un scientifique mais Weir avait préféré une équipe moins militaire. Résolu et surtout parce qu'il n'avait pas trop le choix, il avait inclus un civil.

Pour le moment son équipe était presque au complet car il avait le militaire qui se retrouvait être une militaire, un soldat de seconde classe : Evelyn Carper et un scientifique Chris Anderson. Le seul point noir était l'absence du dernier membre de son équipe et Jeff ne savait pas vers qui se tourner. Il n'aimait pas les civils car de une, ils avaient en général aucune notion du combat ou du tir ni même de notion d'une mission militaire. En plus, ils avaient une sainte horreur de tout ce qui était militaire et donc voulait toujours tout faire comme ils l'entendaient au risque de se mettre dans des situations périlleuses. Autant vous dire à quel point, il n'était pas enchanté d'avoir à prendre un civil dans ses rangs, par contre, attendait vous à ce que Black le mette tout de suite dans les rangs. Soit il obéissait bien sagement à ses ordres comme tout le monde, soit il restait à la bas. Il n'avait pas besoin de jouer les nounous en mission et surtout hors de question que de mettre son équipe en danger pour une personne idiote, incapable de se soumettre à l'autorité d'une personne beaucoup plus compétente. Il est vrai que la diplomatie et lui faisaient deux et que la personne choisie sera beaucoup plus compétente que lui mais pour tout ce qui est sécurité et conduite de la mission, c'était bien lui avec Evelyn Carper en second qui l'était.

Cela faisait donc une demie heure qu'il tapait comme un fou sur son putching ball quand une voix féminine enjouée le tira de son exercice physique. La question était dite sur le ton de la plaisanterie et il en conclut qu'elle ne devait pas le reconnaître ou le connaître plutôt. Dommage pour elle, elle aurait su que de une c'était à son supérieur qu'elle s'adressait et que de deux, il ne plaisantait jamais du moins pas au début. Le capitaine Jefferson Black était connu sur Terre et surtout au sein de son équipe d'exploration SG-12, pour être un homme taciturne, aigri, renfermé, et surtout ours mal luné les trois quart du temps. Ce n'était pas un supérieur très sympathique qu'elle avait récolté mais une fois habituée, elle l'apprécierait peut être. Le tout était de s'habituer. Même lui, il avait aussi besoin de s'habituer à ses hommes pour paraître moins bourru moins militaire et donc un peu plus humain mais pour le moment, il devait penser à des choses plus importante que le bonheur de ses hommes.

"Allez y soldat, j'en avais fini avec lui ! Je suis impatient de vous voir à l'oeuvre pour voir si mon intuition et donc mon choix furent les bons. Capitaine Jefferson Black comme vous pouvez vous en douter. Du moins j'ose espérer que votre sens de l'observation et de la déduction soient assez développé pour que cette conclusion arrive à votre cerveau soldat."

Ah oui, les petites douceurs du Capitaine Black. Le militaire ne cherchait pas à la blesser ou la rabaisser, non, c'était plutôt une façon pour lui de lui donner un défi mais à sa manière. De plus, il n'était pas le genre d'homme ni de supérieur à prendre en considération la fierté de ses hommes. Ils faisaient leur travail et en le faisait bien, et il n'y aurait aucun problème entre eux. C'était aussi peut être une façon de lui faire ravaler son sourire arrogant car mine de rien, il n'avait jamais porté dans son coeur les personnes arrogantes, prétentieuses etc..

Attrapant sa serviette blanche, il la passa sur son visage avant de la jeter sur un banc pour se tenir bien droit aux cotes de son second, les mains derrière le dos, attendant qu'elle commence à se "défouler" sur le putching ball.

"Montrez moi votre façon de vous battre soldat !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Carper
Soldat 2nde Classe
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 28
Peuple/Division : : Terrienne, militaire
Age : : 30 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Dossier personnel
Niveau de sécurité: Delta
Niveau: 0
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [PV Soldat Carper]   Jeu 12 Avr - 17:35

[HJ: J'espère que le RP n'est pas trop court...)

Evelyn regarda son capitaine avec enthousiasme. Elle savait que ce capitaine était de toute évidence un nouveau "titi râleur", mais sa allait passer, elle devrait pouvoir le supporter ! Mais contente qu'il ait finit de s'acharner sur son punching-ball, elle sortit des bandes blanches de sa poche et les enroula autour de ses mains. C'était primordiale pour pouvoir boxer, au risque de se crever la main. Elle n'était pas une tapette, mais elle ne voulait pas aller dans une infirmerie avant même d'avoir passer une mission. Evelyn détestait passée au ridicule. Elle aimait être forte, et l'était déjà psychologiquement.

*Si on peut dire sa comme sa... D'un côté je suis forte, et de l'autre de me lâche.*

Elle soupira, et jeta un autre coup d'oeil au capitaine Black. Certes, elle lui devait respect, mais il devait prendre des leçons d'humours Razz , peut-être que sa lui changerait les idées. Soudainement, elle s'en voulut d'avoir de si sombres pensées sur son supérieur, et se reprit en répondant aux paroles du capitaine.

"Oh, ne vous inquiétez pas, je suis certaine que je serais capable de montrée mes preuves et j'ai bien déduit que vous étiez mon supérieur, rien qu'à vous voir on aurait pu le deviner." dit-elle d'un ton ironique

Jefferson s'écarta pour lui laisser place. Plissant ses yeux, elle fixa le punching-ball d'un air sévère. Directement, elle passa à l'action. Ses coups de poings et ses coups de pieds semblaient rivaliser avec ceux des meilleurs boxeurs, et sa, Evelyn en était fière. Pour elle, c'était l'occasion de prouver ses valeurs et de montrer que les femmes n'étaient pas aussi faibles que les hommes. Heureusement que son capitaine ne semblait pas sexiste, sinon, elle aurait volontié fulminer contre lui... Après quinze minutes, elle commençait à suer, mais continuait sa si belle bataille. Avec rapidité et tactique, elle donna la plus grande droite qu'elle est effectuée avec ce punching-ball, et le coup de poing final la réjouit.


*Maintenant, il me semble que cela suffit.*

En effet, elle ne voulait pas laisser le capitaine attendre trop longtemps, ils n'allaient pas s'attarder sur un punching-ball. Toujours fière de son coup, d'un air "professionel" et en même temps amical, elle se tourna vers Jefferson.

"J'espère que vous n'avez pas espérez plus, cap'taine Black"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jefferson Black
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 35
EX/SG: : Chef de EX2
Peuple/Division : : Terrien - Militaire
Age : : 32 ans
Date d'inscription : 10/04/2007

Dossier personnel
Niveau de sécurité: Beta
Niveau: 0
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [PV Soldat Carper]   Ven 13 Avr - 21:42

- HJ : non t'inquiète, il est très bien ton rp -

Jefferson n'arrivait pas encore à se décider sur l'opinion qu'il devait se faire de son second. Or, il était du genre à rapidement juger les gens même s'il savait reconnaître ses tords et revenir sur ses jugements. Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher cela. Pour le moment, cependant, il n'arrivait pas à se décider mais il finirait bien par réussir à se mettre d'accord avec lui même. Il savait déjà qu'elle était maman de deux enfants et d'ailleurs au passage, il se demandait bien ce qu'elle faisait sur ce projet là alors qu'ils ne savaient pas quand ils pourraient retourner sur Terre. Enfin bref, elle faisait ce qu'elle voulait tant que cela n'empiétait pas sur la qualité et l'efficacité de son travail, après le reste, ce n'était pas son problème. Black n'était pas du genre à se renseigner sur la vie privée des autres. Ils faisaient ce qu'ils voulaient quand ils voulaient et cela lui importait peu de savoir qui couchait avec qui, ou qui avait des enfants, qui avait son cycle menstruel etc.

Jeff ne s'en préoccupait pas tant que cela ne débordait pas sur le côté professionnel car il n'admettait pas que les soucis personnels influencent le travail d'une personne. Vous me direz c'était un peu se foutre de la tête du monde puisqu'il s'était bien réfugié derrière l'excuse boulot pour fuir ses soucis. Le problème, c'est qu'a part ses tendances casse cou et son coté "je me sacrifie quand vous voulez", Jefferson avait toujours fait preuve d'un grand professionnalisme.

Il tiqua cependant au ton ironique de sa subordonnée, s'attirant presque un rictus amusé de la part de son supérieur. Il aimait les fortes têtes et le regard qu'il posa sur Evelyn le lui indiquait clairement. Le tout était qu'elle ne franchisse pas la ligne invisible et le statut quo.

"Nous allons bien voir soldat Carper"

D'un signe de la tête, il lui fit signe de commencer. Elle venait tout juste de terminer ses bandages pour protéger ses poings. Voyons voir comment elle s'en sortait. Heureusement pour elle, Jefferson avait bien de défauts mais le sexisme n'en avait jamais fait partie. Il attendait de ses "hommes" qu'ils soient à la hauteur et tout le monde était logé à la même enseigne, qu'ils soient hommes ou femmes. Il n'avait d'ailleurs pas d'a priori pour les femmes militaires et ne leur accordait aucun avantages ni handicap. Si elles étaient compétentes, il n'y avait pas de problèmes. Evelyn lança un regard sévère au putching ball avant de commencer à taper dedans en une parfaite combinaison de poings et de pieds. Au moins, elle savait très bien se battre. Après un magistral coup de poing final, elle se retourna vers lui pour lui poser une simple question d'un ton à la fois professionnel et amical.

"Soit vous savez taper sur un putching ball immobile et qui ne répond pas aux coups. Voyons voir ce que vous valez au corps a corps."

Toujours le mot gentil pour encourager ses troupes (ironie quand tu nous tiens ^^). Il ne faisait jamais de compliment mais sous sa réponse ambiguë, il fallait lire entre les lignes : vous savez vous battre correctement soldat. Sans un sourire ni un regard amical, c'est à dire avec son regard inexpressif, il lui lança un casque de protection et une paire de gant de boxe. Il attrapa lui même un casque noir et l'enfila avant d'en faire de même avec ses gants. Paré, il grimpa sur le ring et attendit son second. Une fois tous les deux parés, il commença a tourner autour d'elle sans la quitter du regard.

"Passons aux choses sérieuses !"

Sans même lui laisser le temps de prévoir le coup, il lui lança une droite, et la laissa riposter, parant son coup avant qu'elle ne pare elle aussi le sien. Ils continuèrent a se lancer des coups de poing quand Jefferson se baissa et lui fit un balayage avec sa jambe, fauchant les siennes pour la faire tomber par terre.

"On se relève soldat ! Et attaquez moi"

Les gants à hauteur de visage pour garder une bonne garde, Jefferson attendit tranquillement qu'elle se relève, se tenant bien sur hors de portée de ses jambes. Précautions élémentaires de boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Carper
Soldat 2nde Classe
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 28
Peuple/Division : : Terrienne, militaire
Age : : 30 ans
Date d'inscription : 31/01/2007

Dossier personnel
Niveau de sécurité: Delta
Niveau: 0
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [PV Soldat Carper]   Sam 14 Avr - 11:49

(HJ: Alors tant mieux ! Smile )

Voyant le capitaine Black en pleine réflexion, Evelyn jugea bon qu'elle devait enlevé ses bandages noués autour de ses mains. Machinalement, sans prendre la peine de réfléchir, elle les fourra dans ses poches de son pantalon de soldat. Elle ferma les yeux pendant trois secondes pour se vider les esprits, et les rouvrit, toujours en fixant son supérieur. Celui-ci semblait enfin se décider pour dire son avis, et elle l'écouta en haussant les sourcils gentillement. Quand il lui annonça qu'il voulait maintenant voir comment elle se débrouillait au corps à corps. Evelyn, leva la tête, fière et combattive.

"Oh, bah bien sûr ! Sa ne me gên..."

Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase, car le capitaine Black lui lança un casque et des gants de boxe. Avec toujours cette pêche impressionante, elle enfila tout sa. Le seul truc qu'elle avait également comprit dans les paroles, c'était qu'elle se battait bien, et elle aurait pu le remercier si il lui aurait laisser le temps de parler ! Mais tant pis, maintenant... Evelyn, sans dire un mot de plus, grimpa également sur le ring, et les deux militaires se mirent à se fixer. Et puis, sans même l'avertir, il lui lança une droite, et elle riposta directement en lui mettant un poing dans la figure. Malheureusement, il dévia son attaque et la "balaya" comme si elle était un simple morceau de poussière. Certes, son capitaine avait le dessus, mais Evelyn avait aussi ses propres techniques. Sans même montrer des signes de faiblesses, elle se releva et lança un air de défit à Jefferson Black.

Il avait ses gants à la hauteur de son visage pour se protéger. Pendant au moins dix minutes, ils n'échangèrent aucun mots pendant au moins dix minutes. Les deux militaires réfléchissaient lentement.


*D'abord, je dois avouer que je ne suis pas professionelle en boxe, mais que je suis comme même douée pour le combat. Ici, ce n'est pas pareil que la NSA, je ne fais pas de prise de kraft-maga, mais comme même... Bon, je ne vais pas m'attarder sur sa !*

Soudain, en pleine action, elle donna un coup de poing dans les gants de boxe de son capitaine, et put lui lancer un poing dans la figure. Elle avait aussi fait attention à sa force, elle ne désirait pas envoyer son capitaine à l'infirmerie, mais c'était comme même un joli poing. Evelyn voyait sa comme un jeu, et en même temps, donna un coup de pied dans les jambes de son capitaine.

"Je vous laisse riposter, capitaine."

Dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jefferson Black
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 35
EX/SG: : Chef de EX2
Peuple/Division : : Terrien - Militaire
Age : : 32 ans
Date d'inscription : 10/04/2007

Dossier personnel
Niveau de sécurité: Beta
Niveau: 0
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [PV Soldat Carper]   Dim 15 Avr - 2:12

Elle savait très bien se battre, ça on pouvait pas lui enlever et cela arracha presque un sourire amusé à Jefferson. Il avait toujours aimé l'action, se battre, se balader sur d'autres planètes, les situations à haute teneur en adrénaline bien qu'il n'aimait pas les conflits ou les guerres. Une guerre ou un combat quand il était mené entre militaire ou guerriers, ne lui posait pas de problème mais des que cela touchait les civils, il avait beaucoup plus de mal. Il savait bien que les "dommages collatéraux" étaient inévitables mais quand il voyait ou entendait certains de ses comparses ou collègues, des envies de meurtres le prenait.

Revenant sur le combat qui se déroulait entre le soldat Carper et lui même, Jefferson para un coup puis deux, se contentant de défendre avant d'attaquer. Leur combat continua ainsi pendant quelques minutes. Après une sacrée droite et un coup dans les jambes, elle le regarda avec un sourire en coin pour lui dire qu'elle le laissait riposter. Un sourire amusé aux lèvres, il s'élança sur elle, passant son bras droit au travers de sa poitrine et avec sa jambe droite, la fit basculer par terre avant de bloquer ses jambes en se mettant à cheval sur elle, pensant avec ses gants sur ses poignets pour les clouer au sol au dessus de sa tête.

"Vous vous battez bien soldat mais j'ose espérer que vous êtes moins gentille dans un combat au corps a corps sinon autant demander à votre adversaire s'il veut prendre le thé avec vous."

Il la fixa droit dans les yeux, histoire de terminer de faire son jugement puis se retira avant de retirer ses gants et son casque puis de tendre une main à son second pour l'aider à se relever. Une fois fait, il la regarda à nouveau, plus aucune trace d'amusement ni dans le regard ni sur son visage. Il avait à nouveau reprit son masque de supérieur ou plutôt son masque de robot dénué de sentiment.

"Démonstration terminée soldat ! Si nous passions maintenant à un petit test d'endurance?"

L'évaluation n'était pas encore terminée. Le choix de Jefferson quant à son second était bel et bien fixé mais il avait quand même envie de l'évaluer lui même pour voir quelles étaient ses limites. Dans une mission d'exploration, savoir les limites de vos hommes était primordiales pour mener à bien un plan de replis même s'il savait que la peur et l'adrénaline qui en découlait pouvaient faire des miracles. Tout en faisant signe à Evy de se diriger vers les tapis de course qui était au fond de la salle, il se mit à penser qu'il était vraiment temps qu'il reprenne les missions. Pas qu'il ne supportait plus d'être enfermé à rien faire dans la cité mais aujourd'hui, il aurait préféré un peu d'action que de voir ruminer ses sombres pensées. Il détestait ce jour là puisqu'il était synonyme de deuil. Il ne devait pas penser à cela maintenant, il devait se concentrer sur son second au moins ça lui ferait une occupation.

"Voyons voir combien de temps vous allez tenir à une petite foulée puis à une course effrénée. Je compte pas vous tenir par la main pour vous faire avancer en cas d'attaque et donc de nécessité de replis !"

Continuons dans les amabilités. Pourtant pendant le combat, il s'était légèrement détendu mais rien que le fait de repenser à sa défunte famille avait fait revenir tout son sale caractère. Grimpant lui aussi sur le tapis, il le mit d'abord en marche tranquillement puis se mit à trottiner avant de trouver une foulée correcte.

"On passe à la vitesse 4 ! Soldat Carper j'ai lu votre dossier mais j'aimerai que vous me parliez de votre expérience. Je ne veux pas savoir si vous vous êtes cassé un ongle lors d'une mission mais bien ce que vous savez faire. Je vous ai choisi pour me seconder et non pour avoir un boulet à ma cheville alors j'attend de vous un résumé dont le contenu est à la hauteur de mes espérances."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de se défouler [PV Soldat Carper]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se défouler [PV Soldat Carper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» On a tous besoin de se défouler
» Besoin de se défouler(Chris)
» [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Atlantis :: ~¤ La Galaxie de Pégase ¤~ :: Atlantis, la cité des Anciens :: Le gymnase-
Sauter vers: