AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Oups la boulette [PV John S.]

AuteurMessage
Joy Steward
Anthropologue

EX/SG: : EX 1
Peuple/Division : : Terrienne - Diplomate

Dossier personnel
Niveau de sécurité: Delta
Niveau: 0
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Oups la boulette [PV John S.]   Sam 14 Avr - 23:47

Ahh l'aventure, la belle aventure qui allait se retrouver être la pire boulette de son existence. Ah oui vous êtes pas au courant et bien sachez que Miss Steward, Joy de son prénom à commit la pire des boulettes, elle avait couché avec son supérieur. Par contre minute papillon, elle avait des circonstances atténuantes. La première était qu'elle ne le savait pas. Oui sinon elle aurait peut être évité, oui peut être car il était vraiment canon et surtout il était très doué. Techniquement ce détail, elle n'aurait jamais du le savoir mais si elle ne l'avait jamais su, ce topic n'aurait pas de raison d'exister. Vous suivez un peu? Bien merci. La deuxième circonstance était qu'elle allait partir à des milliards de kilomètre de la terre sans savoir si elle allait pouvoir concrétiser avec un homme avant des années alors comprenez là, elle voyait un type qui lui plaisait beaucoup, il y avait un très bon contact. Pourquoi ne pas conclure? Vous voyez rien à ajouter et bien elle non plus et elle avait conclu.

Cette histoire aurait très bien pu s'arrêter là mais non elle avait commis une autre boulette et peut être la plus grosse. Elle lui avait donné un faux nom et lui aussi d'ailleurs au passage et la deuxième était qu'elle était partie au petit matin sans un mot sans rien. La scientifique avait beau tourner et retourner tout cela dans sa tête, elle ne voyait pas comment elle allait s'en sortir. Peut être ne la chercherait-il pas, peut être ne se souvenait-il même pas d'elle. Après tout, il l'avait bien choisit pour faire partie de son équipe, c'est donc qu'il ne savait plus qui elle était. A moins qu'il ne sache tout bonnement pas que Joy Steward, c'était la fille qui l’avait.. On va s'arrêter là pour les détails.

[Oh my god, j'ai mal au crâne à force d'y penser.]

En soupirant, elle s'accouda à la balustrade et regarda la vue superbe qu'Atlantis lui offrait. C'était vraiment un endroit merveilleux et elle avait hâte de partir à la conquête de l'Ouest euh de la Galaxie. Cela serait sûrement dangereux mais elle serait accompagnée de deux militaires. Enfin si l'un deux ne ressentait pas d'envie de meurtre car croyez la, elle avait tout fait pour retarder au plus possible une confrontation. Une légère brise vint souffler son visage, envoyant ses cheveux voler au grès de leur envie autour de son joli minois. La nuit était tombée depuis quelques minutes et la température était légèrement plus fraîche. Perdue dans ses pensées, elle songea qu'elle n'aurait pas pu rêver mieux comme vie et ne regrettait finalement pas sa décision même si maintenant elle allait devoir faire en sorte que ses petites boulettes ne gâchent pas son séjour.

Joy se retourna donc pour regagner ses quartiers quand elle buta sur un torse ferme et musclé (^^). Elle leva les yeux pour voir qui elle venait de bousculer quand une pensée s'infiltra dans son esprit : elle était morte et enterrée.

"Oh veuillez m'excuser.. euh Major"

Se reculant d'un pas en arrière, elle regarda le Major en question qui n'était autre que le Major Sheppard. Joy fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal. Elle se mit à rougir comme une adolescente devant son premier flirt. Passant une main dans ses cheveux, elle attendit une réaction, un geste, enfin n'importe quoi qui puisse lui permettre de savoir ce qu'il allait advenir. Miss Steward était peut être très douée en t'en que diplomate mais elle était surtout très nulle des que cela dérivait sur le domaine privé. Après tout, elle n'avait connu qu'une seule relation sérieuse.. Elle avait duré trois semaines.

"Joy.. Joy Steward ! Enchantée Major"

Maladroitement puis avec un peu plus d'assurance, elle tendit une main pour conclure cette présentation quelque peu inutile mais bon dans un sens il la connaissait sous le nom de Joy Arden.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Major

Dossier personnel
Niveau de sécurité: Oméga
Expérience:
200/500  (200/500)

MessageSujet: Re: Oups la boulette [PV John S.]   Ven 27 Avr - 0:18

Ah là là, quelle beauté cette cité, cela faisait maintenant environ 3 semaines qu’il était arrivé sur cette magnifique cité qui n’en finissait pas de l’étonner. D’ailleurs il fallait qu’il trouve Rodney, ce dernier avait encore touché a quelque chose ce matin et on ne l’avait plus revu depuis, alors que le système se comportait de façon erratique.

« Et dire que j’ai ça dans mon équipe...Heureusement qu’il a demandé un break ! »

John poussa un énorme soupir et regarda l’océan par la baie vitrée toute proche. Il aimait voir cette vue, cela lui permettait de se détendre. Et puis il en oubliait presque les frasques du Docteur Rodney « Incapable » McKay. Tiens d’ailleurs il fallait qu’il réessaie la Radio...

[McKay pour Sheppard, McKay pour Sheppard, répondez Rodney !]

Aucune réponse après 5 minutes, ce qui arracha un nouveau soupir à John, il préférait Rodney quand ce dernier prenait au sérieux son travail et qu’il n’éteignait pas sa Radio, il haussa les épaules et se connecta sur la fréquence générale de la Cité

[Salle de contrôle pour Sheppard, branchez vous sur le canal général et appelez le docteur McKay à bouger son popotin pour revenir en salle de contrôle dare-dare !]

Enfin bref, vu l’habitude du docteur à arriver trois plombes après l’appel on pouvait en conclure qu’il était en train de se vanter quelque part. En fait la seconde chose à savoir sur Rodney était que la chose qui arrivait juste après son égo dans la catégorie des grandeurs était la puissance déployée par un E2PZ. Et la première chose à savoir sur Rodney ? Oh juste qu’il est mortellement allergique au Citron, bon en fait il est allergique a tout ce qui est capable de provoquer une allergie, ou presque, mais bon la limite n’a pas été découverte, ce qui est gênant dans des missions avec lui.

Il soupira et se retourna vers le couloir avant de remarquer une superbe chevelure qui flottait dans les airs près de la balustrade de la cité, en s’approchant il eut la (dés)agréable surprise de reconnaître une de ses dernières conquêtes terriennes au temps où il se préparait a partir pour Pégase, soit environ une semaine avant le départ.

*Joy Arden hein ? Ou plutôt Steward, vu que j’ai le risque de vous voir tomber dans mon équipe...*

Il ne réalisa pas tout de suite qu’elle s’était retournée quand elle se heurta à son torse musclé par les entraînements militaires. Il sourit quand il la vit tenter de se dépatouiller de cette situation. Il adopta finalement le tempérament d’enterrer un peu la hache de guerre, après tout il lui avait filé aussi un autre nom, piqué a son collègue de chambrée du temps de l’académie Militaire.

« Bonjour Miss Arden, ou plutôt Steward vu que c’est comme ça que tu semble devoir t’appeler maintenant...Et appelle moi John, ca au moins c’était vrai, pas comme le nom de famille, oui je ne m’appelle pas Valefor ! »

Il sourit et lui serra la main avant d’aller se mettre à la balustrade, posant ses bras dessus.

« La mer est vraiment très belle, en fait c’est plutôt un Océan selon les quelques Scientifique que j’ai croisé mais bref. Tu es ici pour tes talents d'anthropologue alors ? Parce qu’apparemment tu as été engagée dans Ex-1... »
Joy Steward
Anthropologue

EX/SG: : EX 1
Peuple/Division : : Terrienne - Diplomate

Dossier personnel
Niveau de sécurité: Delta
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Oups la boulette [PV John S.]   Jeu 3 Mai - 17:35

Oh non oh non enterrée la tout de suite, qu'on l'achève, que quelqu'un engage un tueur a gage et la termine, pitié, pensez un peu à elle. Pourquoi diable sur une population de plus de 6 milliards d'individus, il a fallu qu'elle couche justement avec son patron. Peut être était-il encore possible de changer d'équipe a défaut de pouvoir retourner se saoule sur Terre. D'ailleurs pendant qu'elle y repensait, elle avait bien cette bouteille de tequila dans son dortoir. Hey, ils avaient dit : emmenez quelque chose de personnel. Et la Tequila et elle, c'était le grand amour faut pas croire. Bon elle avait aussi emmené d'autre chose, mais étrangement c'était la première chose à laquelle, elle avait pensé. Elle avait quand même longuement hésité entre un pack de bière et une bouteille de 4L de tequila puis elle s'était dit : si c'est pour devenir une nonne dans une autre galaxie, autant se saouler à la Tequila.

Je viens de me rendre compte qu'on a perdu le fil du RP. Reprenons vous le voulez bien. Donc nous disons que Joy Suzane Steward était morte et enterrée après qu'elle ai butté contre le torse de qui et bien de son ancien amant qui avait été de loin le plus performant si vous voyez ce qu'elle veut dire (^^). John Valefor enfin Sheppard plutôt. Beaucoup de question se bousculait dans la tête de notre scientifique adorée. Comment allait-il réagir était peut être celle qui revenait le plus souvent sur le devant de la scène. Il semblait être d'accord sur le fait qu'il fallait enterrer la hache de guerre tant mieux. Elle rougit néanmoins sous son sous-entendu. Mais pourquoi diable lui avait-elle donné un faux nom. Elle même, elle ne le savait pas. C'est juste que quand il l'avait abordé au bar, elle avait été si déstabilisée par son regard bleu qu'elle avait sorti la première chose qui lui venait en tête.

"Bonsoir John alors appelle moi Joy s'il te plait et oui je vois où tu veux en venir, disons match nul balle au centre."

Elle lui sourit finalement de son beau sourire (qui est dénoué de tout envie de séduire pour une fois ^^) quand il serra sa main. Elle le regarda ensuite s'accouder à la balustrade. Que devait-elle faire maintenant? Partir et le laisser en paix ou au contraire continuer leur semblant de conversation?! Telle était la question. Finalement elle s'était décidée à partir la mort dans l'âme quand il reprit la parole. Elle se retourna vers lui, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

" Oui c'est vraiment un endroit merveilleux. Je ne pensais pas que ça serait si beau en venant sur Atlantis. Tu me diras, il y a encore un peu plus d'un mois, je ne savais pas qu'on pouvait voyager sur d'autres planètes."

Elle s'arrêta dans son petit discours pour respirer l'air pur de l'océan. Elle adorait cette odeur, elle se sentait bien ici. Pourtant il lui manquait quelque chose. Oui, elle aurait adoré avoir quelqu'un qui la prenne dans ses bras pour la protéger. Malgré ses airs de je suis indépendante et n'ais besoin de personne; Joy souffrait quotidiennement de la solitude. Oui, elle aurait aime partager cette aventure avec un homme mais pour le moment, elle était au côté d'un ancien amant qui avait l'air ok pour enterrer la hache de guerre mais pas trop partant pour faire ami ami avec elle. Du moins pour ce qu'elle ressentait.

"Oui je suis anthropologue et toi militaire si je comprend bien tout comme je sais que tu es le chef d'EX-1 et que donc je serais sous tes ordres. Je te le dis tout de suite, inutile de me gueuler des ordres, je ne fonctionne pas comme ça. Si tu veux quelque chose, il faudra employer le mot magique "s'il te plait". Bon j'ai entendu dire que les missions de ce genre n'était jamais très sure alors j'obéirai a tout ce que tu veux si c'est pour sauver nos vies mais en dehors du danger, il faudra te montrer poli."

Joy souriait malicieusement en s'accoudant elle aussi à la balustrade. Le vent faisait voler sa chevelure. Le coucher de soleil était magnifique, ce qui attira un soupire de contentement de la scientifique.

"C'est vraiment magnifique. Je ne regrette pas d'avoir quitté Washington. Et toi John? regrettes-tu ton choix d'être venu?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oups la boulette [PV John S.]   

Oups la boulette [PV John S.]
Page 1 sur 1