AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite conversation [PV Lizzie]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Carter
Civil / Agent de Liaison
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 33
EX/SG: : A la base
Peuple/Division : : Tau'ri
Age : : 34 ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Dossier personnel
Niveau de sécurité: Alpha
Niveau: 0
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Petite conversation [PV Lizzie]   Jeu 19 Avr - 19:29

Jeudi, 6h30 du matin. Comme tout les matin, John faisait son jogging pendant que la cité s réveillait petit à petit. Les membres de l’expédition commençaient à se lever, ou à se réveiller pour d’autres. Le soleil allait une nouvelle fois bercer la cité des Anciens. John continuait de courir en faisant attention à ne pas rencontrer une de ses âmes qui se réveillaient à peine et qui ne voyait quasiment pas ce qui venait devant eux. Un bon café et ils seraient prêt pour le travail. Mais trop monde se levait maintenant, et donc John disait au revoir à sa tranquillité du matin, il continua un peu à courir pour regagner ses quartiers. Il entra dans la dite pièce. Quelque chose de rudimentaires. C’est-à-dire qu’il y avait un bureau, un lit, ainsi qu’un ordinateur portable, ordinateur sur lequel John tapait ses rapports. Pour l’instant, le seul rapport que Carter avait taper était celui qui racontait leur arrivé sur la cité des Anciens, autrement dit l’activation de la cité, la mise en place du système de sécurité à la suite de la perte du troisième E2PZ et de la découverte des Wraith…

John savait très bien qu’il devait faire non seulement des rapports sur les missions d’explorations mais en plus il devait faire des rapport sur les agissements de Weir, non pas sur ses agissements personnels mais sur ces décisions dans tout ce qui concerne Atlantis. Rien que cette idée le rendait malade. Elizabeth lui faisait confiance et il ne voulait pas trahir cette confiance qu’elle lui avait confié plusieurs années auparavant. Mais malheureusement, certaine chose demandait de dépasser ses convictions personnelles et ses choses s’appelaient le travail…

Le NID avait demandé à ce que Carter rédige ses rapports pour voir et empêcher, au cas où, que les militaires ne prennent le contrôle de la cité. Mais Elizabeth avait un sacré caractère. En parlant d’Elizabeth, il serait de bon ton d’aller la voir. En effet, depuis leur arrivé, ils n’avaient pas eu le temps de se parler. La dernière fois où ils avaient échangé une conversation étant le moment où la diplomate était venu chez Carter pour lui proposer un poste sur Atlantis. John alla prendre une douche, puis à la sortie de sa douche s’habilla des tenues officielles d’Atlantis à savoir d’une veste et d’un pantalon marquant qu’il était un civil. Il appuya sur le boîtier de contrôle de la porte et sortit en direction de la salle d’embarquement…

John arriva dans la salle de la porte des étoiles. Tous les techniciens étaient la tête plongée dans les ordinateurs de la cité avec un McKay aux aguets disant que ce n’était pas comme cela qu’on faisait Sacré McKay. John monta les quelques marches pour se diriger vers le bureaux de Weir, bureaux qui se trouvait après une passerelle. John se trouva devant la porte en verre qui s’ouvrit devant lui. Il vit le Dr Weir assise à son bureau la tête au dessus de l’ordinateur…


- Encore à jouer au solitaire Elizabeth…Vous n’avez pas autre chose à faire? Genre diriger une expédition dans une autre galaxie?

John entra pour faire face à Weir et se mit dans l’un des fauteuils face au bureau de la dirigeante de la cité. Il ne pouvait pas s’empêcher de la taquiner, d’un coté, il taquinait ceux que Carter appréciait…

- Sinon à part ça…Comment allez vous Dr, vous vous y faites à votre nouvelle maison avec vue sur la mer?

- Dsl pas top comme début, me rattraperai au prochain -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Weir
Commandante de l'Expédition Atlantis
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 29
EX/SG: : Aucune, toujours à la base...
Peuple/Division : : Terrienne - Civil
Age : : Environ 36 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Dossier personnel
Niveau de sécurité: Oméga
Niveau: 0
Expérience:
200/500  (200/500)

MessageSujet: Re: Petite conversation [PV Lizzie]   Jeu 19 Avr - 23:45

S’il y avait bien un reproche à faire à Elizabeth en se début de matinée, c’était celui concernant le fait que la jeune femme n’avait pas quitté son bureau de la nuit. Cela faisait pratiquement deux semaines qu’ils étaient arrivés sur Atlantis, et toujours de plus en plus de rapport arrivaient sur le bureau d’Elizabeth, s’agglutinant et la narguant lorsqu’elle posait les yeux dessus. Parfois Elizabeth ne voulait faire qu’une chose : donner un bon coup de poing dedans, et passer à autre chose...

Mais elle avait des responsabilités, et lire tous ces rapports concernant la cité, les membres de l’expédition, et tout ce qui ce qui avait eu lieu entre l’arrivée sur la base et aujourd’hui, faisait parti de ces responsabilités. Elizabeth avait donc passé la nuit à lire un rapport concernant les ZPM, ainsi que tout un tas de trucs s’y rapportant qui ne marquèrent pas Elizabeth puisqu’elle les oublia rapidement...

Enfin bon, après avoir passé la nuit à travailler comme une acharnée, je suppose que cela ne serait pas choquant d’avouer qu’elle avait finit par manquer de caféine pour tenir le coup ; et cela se solda par des paupières lourdes et une nuque douloureuse. Les premiers symptômes de la fatigue. Elizabeth avait lutté, mais maintenant, vers les huit heures, elle commençait à rendre les armes. Penchée au-dessus de son ordinateur, Elizabeth posa son coude sur le bureau pour se servir de sa main comme repose-tête ; quelques instants plus tard, elle commençait déjà à somnoler...

Elizabeth se « reconnecta » à la réalité en entendant la porte de son bureau s’ouvrir. Elle sortit de son « pré-sommeil » si brutalement, qu’elle en eut un petit sursaut presque anodin. Ne relevant pas la tête tout de suite, elle finit par s’y résoudre en entendant la voix de John Carter...

En entrant, John lança une petite remarque taquine, demandant à Elizabeth si elle n’avait autre chose à faire que jouer au solitaire, comme par exemple diriger une expédition implantée dans une autre galaxie. Cela fit sourire Elizabeth, qui après s’être rapidement passée la main sur le visage pour se « réveiller » complètement, dit à John :

« Agent Carter... Hum John ! Oui, prise sur le fait. Le docteur Heightmeyer m’a conseillé de prendre un peu de bon temps... Et malheureusement, je dois avouer que je n’ai pas vraiment suivi son conseil... »

Soulevant son ordinateur, Elizabeth montra à John un extrait non traduit de la base de données des Anciens, ainsi qu’un rapport papier éparpillé sur la table. Puis reposant son ordinateur sur son bureau, elle ajouta :

« La prochaine fois je serais plus prudente lorsque je travaillerais en cachette. »

Allal, la relation Weir-Carter était assez étrange, bien que platonique (of course). Elizabeth et John ne s’étaient pour ainsi dire rencontré que deux fois : lors de la négociation d’un traité important au Soudan (où John avait pour mission de protéger le docteur Weir) ; et lorsque qu’Elizabeth était venue engager John en personne pour partir pour Pégase... Et pourtant, malgré ces deux uniques rencontres, Elizabeth était prête à mettre sa vie entre les mains de l’agent du NID.

John s’installa alors dans l’un des fauteuils se trouvant devant le bureau d’Elizabeth, et évidement, suite à la demande de cette dernière ( : q ^^), une fois qu’elle fut sortie de ses pensées. Après s’être mis à ses aises (tu veux du café et des gâteaux ^^), John demanda à Elizabeth comment elle allait. Cette dernière répondit :

« Comme tout bon chef d’une expédition se trouvant dans une galaxie lointaine et dont la base est coupée de son monde d’origine... »

Petit sourire taquin avant d’ajouter :

« Bien, on fait aller comme on peut. Je dois avouer que la Terre me manque, mais c’est normal : à qui ne manquerait-elle pas ? »

Le regard d’Elizabeth se posa sur un des coins du bureau. Ce dernier était décoré de divers artefacts, ou poteries d’origine tant Lantienne, que Terrienne, ou encore Athosienne. Et parmi ces décorations, se trouvait un cadre en fer forgé ; et à l’intérieur de ce cadre, une photo montrant Elizabeth en compagnie d’un homme : Simon, son compagnon. Pendant un quart de seconde, Elizabeth eut un pincement au cœur avant d’ajouter rapidement :

« Quand on y regarde, nous sommes tout de même à des années lumières de notre planète, sans moyen de communiquer avec les gens qu’on aime, nos proches... Il faut nous adapter à ce fait et aller de l’avant... »

Elizabeth sourit sans trop de conviction, mais assez pour remotiver les troupes ; retenant de justesse un bâillement à faire frémir John...

« Et vous John ? Vous vous faîtes à votre nouveau chez vous ? »

Elizabeth joignit ses mains devant elle, comme elle en avait l’habitude, écoutant John lui faire part de ses pensées concernant son nouveau chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite conversation [PV Lizzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite conversation =) [PV Takeji et Ren]
» Une petite conversation s'impose [Ryu]
» Une petite conversation [James]
» Juste une petite conversation, il n'y a pas de quoi avoir peur ... [Abandonné]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Atlantis :: ~¤ La Galaxie de Pégase ¤~ :: Atlantis, la cité des Anciens :: Le bureau d'Elizabeth Weir-
Sauter vers: