Terra Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Terra ... encore des terra ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwynn
Invité




Terra ... encore des terra ... Empty
MessageSujet: Terra ... encore des terra ...   Terra ... encore des terra ... Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:29

Salut, je me nommes Elwynn et je suis depuis plus d'un an déjà administrateur d'un jeu de role pas forum.

Seulement voilà ... Ton forum porte apparement le même nom que le miens ... Mmmm ...

Non pas que ça me dérange mais j'ai récemment déposé les droits de mon site et malheureusement je pense que tu n'as pas le droit de l'appeler pareil.

Tu me diras, ce n'est pas du tout le même sujet mais je ne voudrais pas que tu ait des soucis à cause de ça.

Je ne te demanderai pas de changer de nom car en effet, la loi et moi ...

Enfin ... Juste pour savoir ce que toi tu en pense ...

Cordialement : Elwynn ...

ps : je repasserai pour voir si tu m'as répondu ... à bientôt !
pps : ne vois pas ça comme un attentat, ce n'est pas le genre de la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre du Grand Conseil Atlante / Admin
Janus


Nombre de messages : 61
Age : 34
Peuple/Division : : Ancien
Age : : Trèssss vieux !
Date d'inscription : 27/12/2006

Terra ... encore des terra ... Empty
MessageSujet: Re: Terra ... encore des terra ...   Terra ... encore des terra ... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:01

Tout d'abord, salut Elwynn (faut bien commencer par quelque chose ^^).

Pour ce qui s'agit de ce petit "problème", en effet, nos forums semblent porter le même nom d'après ce que j'ai pu voir (j'ai fais des recherches pour trouver ton site). Mais je peux t'assurer que ce n'est en rien un plagiat ; d'une part je ne connaissais en rien l'existence de ton forum, et comme tu l'as dit, le thème n'est en rien le même (si ce n'est le mythe de la cité perdue, mais cela a été repris par la série dont ce forum-ci est inspiré). Pour ma part, et si ma mémoire ne me joue pas des tours, Terra Atlantis a été cité à de nombreuses reprises dans la série Stargate SG-1 pour nommer la cité des Althérans, et c'est de là qu'est venu le nom de ce forum...

Bon après pour ce qui est de la loi, ce truc est tellement tordu (désolé d'avance pour ceux qui en font leur métier), mais je ne sais pas du tout, si, malgré le fait que deux forums aient le même nom, signifie qu'il y a eu "plagiat". Après tout, forumactif a autorisé la création du forum, donc... Voilà quoi...

Et je ne vois pas cela comme un attentat, ou une quelconque menace, il ne faut pas t'en faire. Je comprend que tu puisses te poser des questions, et je trouve cela sympa de t'inquiéter pour l'avenir d'un forum qui n'est pas tien et dont tu pourrais n'en avoir rien à faire (^^)...

Après, si Cheyenne ou Myrrdin, les deux autres administrateurs du forum, ont quelque chose à dire, qu'ils n'hésitent pas à parler, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre du Grand Conseil Atlante / Admin
Cheyenne


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2006

Terra ... encore des terra ... Empty
MessageSujet: Re: Terra ... encore des terra ...   Terra ... encore des terra ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:52

Hum si j'ai de bons souvenirs de mes cours de droits, je ne pense pas que ça pose problème si et seulement si, les deux "elements" n'ont pas le meme secteur d'activité. Apres j'ai pas pris connaissance du site en question donc je peux pas me pronnoncer mais si les deux parties sont en accord avec le fait que le forum puisse garder le nom incriminé, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Invité




Terra ... encore des terra ... Empty
MessageSujet: Re: Terra ... encore des terra ...   Terra ... encore des terra ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:21

Alors il n'y as aucun problème !!!!!!!!!!!

Je m'inquiétais c'est tout, je n'aurais pas souhaité vous voir embêtés ...

Encore merci de ses précisions Cheyenne et de vos rponses à tous les deux.

J'adore en effet stargate atlantis, et sg1 aussi et je ne suis pas du genre à souhaiter ce genre de chose à un forum quel qu'il soit ...

Suis pas méchant moi ! Ninininini ...

Bon, eh bien je vous laisse travailler et je vous dit pourquoi pas, à bientôt sur terra (le tiens bien sur !) parce que le sujet me botte et que le temps libre risque d'enfin poiter le bout d'son nez ...

Allez, que votre vie virtuelle soit longue !!

Tchuuuss ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Invité




Terra ... encore des terra ... Empty
MessageSujet: Re: Terra ... encore des terra ...   Terra ... encore des terra ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:24

ps : (désolé j'ai pas éditer)

Il y à une faute d'orthographe sur votre bannière je crois. Ce n'est pas bienvenue parmi nous, mais bienvenue parmiS nous ...

Voilà, j'ai vu ça par hasard alors je pense qu'il vaut mieux le dire ...

Tchuuuss ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
Commandante de l'Expédition Atlantis
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 61
Age : 34
EX/SG: : Aucune, toujours à la base...
Peuple/Division : : Terrienne - Civil
Age : : Environ 36 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Dossier personnel
Niveau de sécurité: Oméga
Niveau: 0
Expérience:
Terra ... encore des terra ... Left_bar_bleue200/500Terra ... encore des terra ... Empty_bar_bleue  (200/500)

Terra ... encore des terra ... Empty
MessageSujet: Re: Terra ... encore des terra ...   Terra ... encore des terra ... Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:26

Pour la bannière, il n'y a aucune faute ^^. Parmi nous s'écrit bien parmi sans s. Parmis avec un s est une plante ou quelque chose d'autre, mais ce n'est pas le parmi de parmi nous... Enfin bon, vous suivez ^^


Et merci de la part des admins d'avoir été aussi protecteur(rice) à l'égard du forum, et si un jour tu t'inscris, Weir t'accueillera sur Atlantis les bras ouverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Invité




Terra ... encore des terra ... Empty
MessageSujet: Re: Terra ... encore des terra ...   Terra ... encore des terra ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:01

Ce sera avec grand plaisir !

Au fait, dsl pour l'erreur mais j'était particulièrement sûr de moi ... manque de bol, le mot prenait un "s" jusqu'au 18e siecle mais plus après ... J'ai raté le coche ...

Enfin, au plaisir !!
tchuuuss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra ... encore des terra ... Empty
MessageSujet: Re: Terra ... encore des terra ...   Terra ... encore des terra ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra ... encore des terra ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Atlantis :: ~¤ Base de données - Serveur central ¤~ :: Questions / Suggestions [ouvert aux invités]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser