AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan O'Maley
Vas te présenter...


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: [en cours]   Jeu 19 Avr - 12:41


[Entrez code d’identification : **************]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : Nom et prénom du personnage]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : Nom et prénom du personnage]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]


------------------------------------------------------------

Identité ¤~

¤ Nom ¤

¤ Prénom(s) ¤

¤ Age + Date de Naissance ¤

¤ Sexe ¤

¤ Nationalité ¤

¤ Division / Métier ¤

* Division : la catégorie professionnelle à laquelle appartient votre personnage (militaire, scientifique, civil, médicin ou technicien). Voir ici pour plus de détails...
* Métier : métier que vous faîtes (médecin, infirmier, diplomate, militaire, technicien, informaticien, etc...)


¤ Lieu d’Habitation et Origine Sociale ¤

Lieu d'habitation et origine social en cas d'éventuel retour sur Terre, car sur Atlantis, cela à très peu d'importante (mais peut expliquer certaines réactions de votre personnage)...

------------------------------------------------------------

Description Physique ¤~

¤ Aspect ¤ (au moins 5 lignes)

Taille, corpulence, couleur des yeux, couleurs des cheveux, etc...
Ainsi que les goûts vestimentaires et ce qui s'en rapporte...


¤ Signe(s) Physique(s) Particulier(s) ¤ (Facultif)

Cicatrice, grain de beauté particulier, etc...

------------------------------------------------------------

Description Morale ¤~

¤ Caractère ¤ (au moins 5 lignes les deux)

Si vous demandez à ses supérieur définirEthan en un seul mot; ils se mettront d'accords sur le terme de cinglé, et cela à tous les coups. Un chien fou que même les Marines n'ont pas supporté. Un type avec qui les mots Danger et Folie prendraient un tout autre sens.

Il a un coté sociopathe qui le rend assez inquiétant. Il ne dit jamais ce qu'il pense et parle peu; c'est sûr que coté sociabilité, il a encore des progrès à faire, comme l'a si bien souligné son grand frère. C'est le genre de type pas expressif du tout; vous savez le genre qu'on pense qu'il va vous tuer dans la seconde comme il peut rigoler avec vous. Et ça, mine de rien, c'est assez inquiétant; ne rien ressentir à coté de ce type qui ne s'exprime presque jamais et qu'on surnomme le cinglé, avouez qu'il y a de quoi flipper.

Ethan a aussi un goût très prononcé pour le risque. C'est sûr, c'est le genre de type qui ne réfléchit pas trop et qui préfère les coups de poings aux pourparlers. Mais c'est pas parce qu'il ne réfléchit pas que c'est un abruti fini; il en est, mais alors très loin. Il est capable d'élaborer des plans inimaginables, et pas forcément honnête, pour arriver à ses fins avec son 186,19 de QI. Et oui, ne vous fiez pas qu'à sa gueule d'ange, ce type peut être plus détestables qu'un dictateur s'il le veut.

Sans attache (ou presque, puisqu'il y asa fille), Ethan est un éternel solitaire qui préfère parcourir les Etats Unis en long et large plutôt que rester cloîtrer dans un bureau, comme le fait sa soeur. Tiens en parlant de ça, éclaircissons ses relations avec sa frangine et son frangin. Et vous voulez que je vous dise? Comme amour fraternel, il y a franchement mieux. Du coté du frère, c'est à peine s'il y a quelques coups de fils ici et là, pour prendre les nouvelles de l'autre, basta. Mais du coté de sa soeur, c'est une autre histoire... I. Ils sont certes du même sang et s'aiment, mais cela n'empêche des moments de « clashs » entre eux. Ce qui arrive constamment vu qu'ils sont tous deux différents. Elle, c'est la réincarnation d'une reine des glace doublée d'une nonne . Et lui, c'est plutôt un James Bond avec un coté assez psychopathe, genre Hannibal Lecter (sauf que lui, il n'est pas cannibale, cela va de soit )

Autre chose à savoir sur lui, Ethan a horreur des relations qui durent plus d'une semaine avec une fille. Et oui, on ne refait pas un O'Maley de ce coté là. Pour lui, les filles ne sont que des passe-temps, des jouets pour s'occuper quand il a rien d'autre à faire où quand il veut s'amuser. Donc la jolie maison au bord de la plage avec une jolie femme et trois gamins, non merci. Et oui, Logan a brisé le coeur de plus d'une et vous voulez que je vous dise? Il s'en fout complètement. Dés qu'une fille est dans son lit, c'est pour une semaine maxi et après, elle débarrasse le plancher. Jusqu'à maintenant, toutes y sont passées.
En résumé, qu'on l'admire ou qu'on le déteste, Logan est un homme à qui on ne reste pas insensible.


¤ Ce qu'il/elle aime - Passions ¤

Ethan a quatre passions dans la vie dans la vie : son arme, les avions de combats, la bière irlandaise (pas de commentaire Sheppard...) et les voitures. Ah oui, les femmes aussi… Quoique non, c’est plus un passe temps qu’autre chose. Bref, les hobbies types des mecs complètement macho. Une soirée type du Capitaine O’Maley en hors service : écumer les bars à la recherche de boissons (irlandaises de préférence) et d’une blonde (brune au pire des cas).

Un truc le branche aussi concernant les voitures : le tunning. Il adore rafistoler les vieilles carcasses afin d’en faire des vrais bolides. Et tout y passe ; carrosserie, intérieur, moteur… Avec la partie de fortune qui lui revient, Ethan possède chez lui pas moins de 20 véhicules !! Comment jeter de l’argent par la fenêtre version Ethan O’Maley. Mais bon, vous me dire, à Atlantis, il ne risque ni d’en acheter ni rafistoler.

C’est aussi un vrai dingue de sports dangereux. D’ailleurs, dans la plupart des cas, dangereux est synonyme d’illicite. Prenons le cas des voitures tunées… Vous croyez qu’elles servent à quoi ? A décorer son jardin ou ses garages… ? Bah oui, qui dit voitures tunées dit courses d’automobiles illégaux. Ou encore le parachutisme. Oui, oui, ce truc est légal. Mais à votre avis, sauter su plus grand immeuble de L.A, c’est autoriser par la loi ? Il s’en ait d’ailleurs sorti grâce au coup de fil de son père pour un haut gradé militaire. Vives les papas riches…

Bref, il adore tout les « trucs de mecs », des vrais, bourré de testostérones.



¤ Ce qu'il/elle déteste - Peurs ¤ (au moins 5 lignes)

¤ Signe(s) Particulier(s) ¤ (facultatif)

QI plus élevé (ou moins élevé) que la moyenne, bégaiement, mémoire peu ou très développée, tics, manies, etc...

------------------------------------------------------------

Histoire ¤~ (au moins 20 lignes)

Enfance, adolescence, études, carrière professionnelle, etc...
Pour les militaires, vous commençez obligatoirement votre carrière de militaire au rang de simple soldat (première ou seconde classe suivant la qualité de la fiche de présentation)...



------------------------------------------------------------

Informations complémentaires ¤~

¤ Liens / Famille / Amis ¤ (facultatif)

Si vous avez des personnages, qui en corrélation avec le forum, pourraient être susceptibles d’être joués par d'autres joueurs, veuillez en faire le détail ici.
Indiquez, l’âge et le lien relationnel avec votre personnage au minimum. Vous pouvez éventuellement donner un nom, et des plus amples informations (mais une autre rubrique est spécialement mise en place afin de poster la structure d'une fiche complète si vous le désirez : ici)...


¤ Autres ¤ (facultatif)

Si vous avez d'autres remarques à faire concernant votre personnage : antécédants ou points particuliers non cités avant, etc...

------------------------------------------------------------

Hors - Jeu ¤~

¤ Nom de la personne sur votre avatar ¤

Les mangas sont à bannir ; il y a suffisamment de visages différents de mannequin, stars, ou même personnes tout à fait ordinaires, traînant sur le net pour que vous trouviez votre bonheur.

¤ Age IRL ¤

Dans la réalité...

¤ Expérience Rp ¤

¤ Comment avez-vous découvert ce forum ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Atlantis :: ~¤ Base de données - Serveur des présentations ¤~ :: Le serveur des personnages-
Sauter vers: