AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Qui est l'abruti qui a éteint la lumière [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey Cameron
Médecin Spécialisé en immunologie
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 29
EX/SG: : Cloitrée à la base
Peuple/Division : : Terrienne / Medical
Age : : 30 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Dossier personnel
Niveau de sécurité: Delta
Niveau: 0
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Qui est l'abruti qui a éteint la lumière [PV]   Mar 17 Avr - 20:56

*Saloprie de centrifugeuse*

Furent les premières pensées de la charmante Dr Cameron quand l'écran afficha un sournois "Procedure interrompue" qui se suivit par un grognement de la scientifique qui failli envoyer valdinguer tout le joli matériel fournit par l' Oncle Sam et qui devait coûter une jolie bagatelle de quelques milliard de dollars. C'est pour cela qu'elle se contenta simplement de serrer les dents et de vociférer contre une pauvre infirmière qui n'avait rien demandé.

"Non mais vous vous rendez compte ! Vous croyez que j'ai que ça à faire de mes journées ? Vous croyez que je n'ai que ça à faire ?Ces résultats sont primordiaux ! Qui est ce qui a touché à cette saloprie de machine non de dieu ? Et ne me regardez pas comme un merlan frit ou je vous fait avaler le plateau de suture"

Enervée ? A peine... Ceci n'étant pas considéré comme de la colère mais comme l'attitude normale de notre charmante amie lorsqu'on saccageait son travail...D'un habituel discret, elle ne faisait pas de vague...Sauf lors de situation identique. Avec un soupir digne d'un cachalot en pleine apoplexie, la jeune femme jeta ses gants dans la poubelle et partie refaire ses analyses : C'est à dire virer Beckett de son poste, de le bloquer dans un coin et de lui refaire une prise de sang. Au regard de la pâleur cadavérique de sa peau et de son air glacé, l'écossais n' osa même pas émettre un son. C'était pour le bien de la cause. Sheppard avait déjà filer assez de sang pour pouvoir remplir la banque américaine et le ou les gènes qui permettait le controle de la technologie des anciens devaient être identifié. Alors qu'on la laisse faire son travail ! C'est à la suite de la remise en marche de la machine infernale que l' aile médicale fut coupée. Ils avaient bien payé l'électricité pourtant.

"Je suis maudite... MAIS DITES MOI QUE C EST PAS VRAI"

"Echec de la procédure d'extraction"

Après être passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel notamment le rouge carmin, une voix se fit entendre.... Une voix qu'elle n'aurait préféré ne jamais à avoir à entendre... McKay.

"Euh désolé... Une erreur de manipulation du générateur à Naquada... Je vais réparer ça ! En espérant qu'il n'y ait pas eu de mort...Tous des incompétents"

C'est à cet instant précis que la jeune femme hésita à éclater en sanglot ou à aller arracher la tête du scientifique. La seconde solution s' imposa devant ses yeux.

*je vais le tuer... Lui faire bouffer son uniforme... Le balancer par les balcons... *

Fulminante, elle enleva sa blouse et la jeta sur la tête d'un militaire qui venait se faire recoudre le bras à la suite d'une rixe dans le mess, et fit plus de bruit en franchissant la porte en grommelant que celle ci ne fit pour se refermer. En somme qui la rencontrait à l'instant risquait de se prendre l'orage Zooey en plein dans la tête et ne s'en relèverait pas de sitôt.

"McKay JE VAIS VOUS TUER... Je vous ferai avaler assez de citron pour que vous creviez dans les deux secondes qui suivront l'ingestion"

Avait elle hurler en sortant du laboratoire. Des heures de travail intensif pour arriver à nada. Elle était perfectionniste et professionnelle. Ce crétin osait foutre en l'air son boulot. C'est au détour d'un couloir qu'elle s'emplafonna un homme à la tenue grise et verte : un technicien. Un peu sonnée sur le coup, Zooey releva enfin la tête... Et ce n'était pas de bonne augure pour sa victime. Les fesses parterre, les lunettes de travers, ça aurait pu paraître drôle si son regard orageux ne s'était pas dangereusement voilé. Si l'inconnu souriait, il allait se prendre la bourrasque Cameron dans peu de temps.

"Vous ne pouvez pas regarder où vous aller ?"

Lança t'elle en se levant rapidement pour fixer le nouveau venu.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kell Tainer
Technicien(ne)
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Peuple/Division : : Terre
Age : : 33 ans
Date d'inscription : 11/04/2007

Dossier personnel
Niveau de sécurité: Delta
Niveau: 0
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Qui est l'abruti qui a éteint la lumière [PV]   Mar 17 Avr - 22:19

Atlantis, citée légendaire construite par un peuple nommé Anciens. Citée extremement développé qui ne cessait de surprendre les techniciens, scientifiques, et autres "cerveaux" qui tentaient de comprendre comment tout ces beaux instruments pouvaient fonctionnaient. Prenons un exemple simple. Les ascenceurs. ET bien personne dans la cité n'etait encore capable de comprendre leur fonctionnement. Et Kell, bien que ne faisant pas partie des spécialistes mettait tout de même la main à la pâte.

Deux raisons à cela. Primo, il avait remarqué que le niveau des techniciens de la base ne correspondait pas réellement aux standards qu'il aurait crut. Autrement dit, il avait surestimé ses collègues. Ce qui avait tendance à l'énerver. Deuxio, et bien Kell appréciait tout ce qui était constitué de circuit électroniques. Les relations humaines, très peu pour lui ... Bref, il se trouvait dans la zone "réservé" à l'aile médicale de la mission Atlantis quand une panne de courant eu lieu, immédiatement suivis par une voix qui le fit lever les yeux au ciel. Mc Kay avait encore frappé.

Bon, objectivement, Mc Kay n'était pas un imcompétant. Il était même très brillant, quand il ne se retrouvait pas sous pression. Hors, ce genre de mission le mettait dans des états qui faisaientt chuter sa concentration de 30%, au moins. Lui, Kell, pouvait rester parfaitement concentré même aux cours de bombardements. Il l'avait d'ailleurs démontré à ses supérieurs, il y avait bien longtemps. Mais revenons à l'instant présent. Se levant, Kell avait décidé d'aller mettre les points sur les i avec Mc Kay. On-ne-touchait-pas-aux-générateurs-à-Naquada sans savoir ce qu'on faisait. Ce qui, bien évidemment, n'avait pas été le cas.

Mc Kay avait le don pour tout faire péter d'une simple pichenette. Si l'avis de Kell sur sa présence avait été écouté, il ne se serait pas retrouvé à proximité de tout objet extraterrestre plus dangereux qu'un grille pain. Et encore, il imaginait assez bien ce dernier faire exploser le dit grille pain. Mc Kay et sa légendaire ... malchance dirons nous
.

"MC KAY!! JE VAIS VOUS ... VOUS RENVOYER SUR TERRE A COUPS DE PIEDS AUX DERRIERES" rugit Kell.

Bon, d'accord. De tels propos n'étaient pas digne d'un officier de l'armée Américaine. Pas même quand cet officier était un technicien. Que voulez vous, Kell n'était pas connu pour sa patience quand il s'agissait de technologie. Encore moins avec des types aussi ... enfin vous avez saisis l'idée quoi.

Au moment du dernier tournant, il rentra malencontreusement dans une femme. Une femme de caractère, qui n'hésita pas à lui crier dessus. Bien! Un peu d'honneteté et de franchise dans ce bas monde. Enfin, venant d'une femme médecin ce n'était pas étonnant. Tout ceux que Kell avait rencontré avaient été des fortes tête. Alors pourquoi s'arreter sur une si bonne voie?


"Pas quand j'ai l'envie d'aller passer une gueulante au responsable d'une certaine panne de courant qui a bousillé deux heures de mon travail." répondit t'il honnetement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zooey Cameron
Médecin Spécialisé en immunologie
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 29
EX/SG: : Cloitrée à la base
Peuple/Division : : Terrienne / Medical
Age : : 30 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

Dossier personnel
Niveau de sécurité: Delta
Niveau: 0
Expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: Re: Qui est l'abruti qui a éteint la lumière [PV]   Jeu 19 Avr - 14:54

La colère qui obscurcissait son regard trente secondes plus tôt déserta finalement ses traits pour laisser place à l' indifférence. De toute façon aller bille en tête régler son compte à McKay n'était pas forcément la meilleure idée qu'elle ait eu bien qu'elle soit intimement persuadée qu'il ne lui faudrait que deux doigts pour le mettre à genoux. Remettant correctement les lunettes sur son nez, notre jeune amie esquissa un sourire pas forcément enjoué ni agréable.

"La tempête McKay a encore frappé"

Avait elle lâché laconiquement en croisant les bras sur sa poitrine. Elle n' aimait pas beaucoup ce physicien imbue de sa personne et quelque peu poltron bien que Zooey reconnut publiquement qu'il était "parfois" utile. Le fait était qu'il venait de passer en top liste des personnes à abattre, au dessus de son père et de son crétin de légume de frère qui pourrissait dans une des cliniques privés de Green River branché à une machine qui le maintenait en vie. Pour savoir ce qu' aimait véritablement le Dr Cameron, il suffisait de regarder dans sa chambre. Aucune photo de proches, juste son diplôme et quelques couteaux de chasse qui devait se disputer l'espace avec des magazines médicaux et son ipod. Hochant presque imperceptiblement la tête, elle termina sa phrase par un :

"Je comprend... j'étais moi même partie pour lui faire avaler son générateur par un endroit que je ne citerais pas. Je risquerais d'heurter quelques esprits sensibles... Enfin ce n'était pas comme si je planchais sur l'extraction du gène qui nous permettrai de pouvoir utiliser la technologie des anciens SANS avoir besoin de toutes ses interfaces informatiques...."

On sentait bien que malgré son calme apparent, elle risquait bien de faire du pâté de McKay à sa prochaine rencontre... Pauvre de lui... A moins qu'elle n'empoisonne littéralement son dîner avec une surdose de citron et qu'elle l'achève une fois arrivé au centre médical. Le fixant en chien de faïence depuis plus de dix minutes, Zooey décida de se présenter.

"Au fait je suis le Dr Cameron... Immunologiste de l'expédition..."

Déclara t'elle tranquilement en gardant sa main le long de son corps qui avait gardé son immobilité légendaire et ne comptait pas se mettre en mouvement. Le contact physique...Très peu pour elle.

"Vous comptiez donc tuer notre chef scientifique... Si vous voulez je peux vous aider... Mais je pense que le Dr Weir sera quelque peu contrarié par la perte de notre éminent collègue... Que les anciens nous gardent d'une autodestruction spontannée"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui est l'abruti qui a éteint la lumière [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est l'abruti qui a éteint la lumière [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a éteint la lumière ? [Shéhé]
» Qui a éteint la lumière ? [PV : Sting]
» Emrys ? “Le vent, qui éteint une lumière, allume un brasier.”
» Qui a éteint la lumière ? ? Chan Yeol
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Atlantis :: ~¤ La Galaxie de Pégase ¤~ :: Atlantis, la cité des Anciens :: Les couloirs / Les balcons-
Sauter vers: