AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nate River [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate River
Vas te présenter...
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Nate River [Terminée]   Lun 23 Avr - 23:56

[Entrez code d’identification : **************]
[Mot de passe correct. Bienvenue dans la base de données...]
[Entrer mots-clefs pour recherche : River Nate]
[Recherche en cours, veuillez patientez…]
[1 élément trouvé : River Nate]
[Ouverture du dossier en cours…]
[…]

------------------------------------------------------------

~¤ Identité ¤~

¤ Nom ¤

River

¤ Prénom(s) ¤

Nate

¤ Age + Date de Naissance ¤

42 ans, 17 Septembre 1965

¤ Sexe ¤

Masculin

¤ Nationalité ¤

Anglaise

¤ Division / Métier ¤

Division : Scientifique

Métier: Anthropologue

¤ Lieu d’Habitation et Origine Sociale ¤

Nate habitait une jolie petite maison dans la campage anglaise, étant un scientifique de bonne facture il n'est pas trop à plaindre question argent. Il n'est pas marié et n'a pas d'enfants, mais il pensait très fort à se caser avant de recevoir l'invitation à participer à cette exploration de la galaxie Pégase. Cette maison se divisait en plusieurs partie: Lorsque l'on entrait dans le RDC, l'on pouvait voir à sa droite un porte menant directement dans la cuisine, en face de soit une porte menant dans le salon. Le salon et la cuisine étant relié par une autre pièce connectrice entre les deux. Maintenant revenons dans le hall, toujours dans le même sens de vision, en suivant le mur d'en face avec la porte du salon vers la gauche l'on tombe sur un couloir qui mène directement à une salle de bain. Dans ce couloir, sur le mur de gauche l'on trouve deux porte: L'une qui mène au sous sol et l'autre qui mène à une chambre d'amis. Revenons une dernière dernière fois dans le hall. A notre gauche se trouve un escalier qui mène à l'étage. L'escalier débouche sur un couloir et une porte qui mène à une chambre, a gauche deux pièce: des toilettes et une deuxième salle de bain. A droite, sur le mur de gauche se trouve deux porte, l'une mène à une autre chambre l'autre mène dans le bureau de travail. La porte du fond du couloir mène directement à une pièce bibliothèque où se trouvent tous les livres parlant d'Anthropologie de Nate, un petit bureau trône juste à la droite de la porte mais en remplit de paperasse. Une porte se trouve sur la droite, elle mène à la chambre de Nate.

------------------------------------------------------------

~¤ Description Physique ¤~

¤ Aspect ¤ (au moins 5 lignes)

Nate fait environ 1m 80 pour 56 kg, il porte des cheveux bruns courts qui encadre un air posé sur son visage qui donne souvent l'impression aux autres personnes autours de lui qu'il contrôle toute les situations. Il possède des yeux aux pupilles gris/noire, ses yeux sont en permanence mi-clos donnant ainsi une impression qu'il est sur le point de dormir alors qu'il est pleinement éveillé. Il porte toujours sur son visage un petit sourire qui ne s'efface jamais, même sous la surprise ou la peur, cela apporte souvent un peu de réconfort aux personnes qui l'entourent. Il porte habituellement sur Terre une petite paire de lunettes carré associée à une tenue assez classe, style costume cravate, mais il se trouve qu'il porte aussi, lorsqu'il en a la possibilité. Nate n'est pas trop le genre d'homme à avoir des tenus classe et c'est pour cela que la pluparts de ses costard sont d'une couleur marron/beige, tenue classique pour un homme de sa profession. Il n'a pas une prestence d'homme d'affaire mais il sait captiver l'attention de son public lorsqu'il parle, chose qui faisait de lui l'un des meilleurs professeurs de l'Université où il enseignait avant de venir sur Atlantis.

¤ Signe(s) Physique(s) Particulier(s) ¤

Porte des lunettes.

------------------------------------------------------------

~¤ Description Morale ¤~

¤ Caractère ¤

Nate est le genre d'homme a avoir une personnalité très posée, jamais véritablement meneur ni même le suivant, il se sent plutôt comme une personne qui en soutient une autre sans se sentir supérieur ou inférieur. Ne s'énervant que si cela en vaut vraiment la peine, Nate prefère avoir un point de vue plus large sur un situation donné. Nate possède un sens de l'humour dévellopé mais ne le montre pas vraiment, preferant esquisser un sourire amusé plus qu'un fou rire non controlé. Par contre, Nate affiche très souvent une fatigue omniprésente dans ses paroles, et souvent dans ces cas là il ne faut pas vraiment lui en vouloir si il affiche un sourire froid ou même si il ne vous répond pas. Preferant ne pas trop s'attarder sur son passé, Nate n'en fera reférence que si il s'en sent obligé ou qu'on l'y pousse ce qu'il n'appreciera sans doute pas vraiment. Nate est un des fervants partisant du: Si c'est important, l'on est pas forcé de le dire si cela permet à l'autre de ne pas se sentir mal.

¤ Ce qu'il/elle aime - Passions ¤ (au moins 5 lignes)

Nate est très pationné en tout ce qui concerne la recherche en général. Très doué dans son domaine, il n'en est pas moins attiré par tous les domaines scientifique et tout ce qui peut lui apporter ne serait-ce qu'un minimum de conaissance en plus. Il aime bien lire de nombreux livres qu'ils soient sur le domaine scientifique, historique ou même simplement fantastique. Nate aime voir ses collègue de bonne humeur et parfois même participer à celle-ci d'une manière qu'il espère prononçé. Nate aime participer aux grandes explorations de ce monde, il aime avoir un role dans ce qui fera sans doute le lendemain de l'humanitée. Nate est vraiment un grand fan de tout ce qui est composé de chocolat aussi, que ce soit sous formes d'oeufs ou en beaucoups plus rafiné.

¤ Ce qu'il/elle déteste - Peurs ¤ (au moins 5 lignes)

Nate n'aime pas que l'on considère une partie de l'humanitée comme étant une sous race ou quoi que ce soit dans la même idée. Il n'aime pas non-plus quand la recherche pour l'humanitée soit détournée à des fins personnelles et totallement abjecte. Que ce soit sous forme d'armement ou autres. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il était d'abors réticent à faire partie de l'expédition sur Pégase croyant qu'ils seraient alors sous les ordres de militaires, mais apprendre que la base serait sous les ordres de Janett Fraser l'avait rassurer. Malgrès que le metier qu'il pratique ne soit pas trop dans ce type là, Nate à peur que ses travaux soient détournés de manière malhonnètes.

¤ Signe(s) Particulier(s) ¤

Ne peut s'empecher de sourire quelque soit la situation. Possède une grande culture générale.

------------------------------------------------------------

~¤ Histoire ¤~

Nate est né un 17 Septembre dans une petite famille du nord-ouest de la grande capitale Londonienne dans une petite bourgade dont le nom est réellement sans interet particulier quand on y pense. Sa naissance fut acceuillit comme une chance pour cette famille qui n'attendait plus réellement d'enfant et dont l'espoir avait laissé place au défaitisme. La famille River était presque aux larmes lorsque le medecin de famille leur annonça que sa mère était enceinte de quelques semaines déjà lorsqu'ils sont aller le voir pour ce qu'ils croyaient être une simple maladie passagère. Et quel passage ! 21 ans, voilà le nombre d'année qu'il passa auprès de ses parents en les faisant quelque peu souffrir sur les bord comme tout enfant digne de ce nom.

Nate était un enfant des plus banal si l'on peut indiquer cela de la part d'un gamin qui s'interessait un peu à tout ce qui le touchait de près ou de loin. Déjà très petit il s'amusait à apprendre à lire alors qu'il ne connaissait pas l'alphabet en entier. Très précoce, il n'en était pas pour autant un enfant surdoué, juste un enfant curieux de cette vie qu'on avait bien voulut lui offrir. Son plus vieux souvenir remonte à ses quatre ans lorsqu'il découvrit par hasard une loupe sur le bureau de son père et qu'il s'était amusé à tout regarder en gros plan voir à l'envers pour certain point de vue. Jamais il ne s'était autant amusé avec si peu ce bout de chou. Il riait aux éclats rien que par une simple action des plus habituelle vue sous son regard de gosse.

Nate entra a peu près à la même époque dans sa toute première école où il devint un enfant extremement calme qui observait son environement tel un observateur exterieur observant une peinture abstraite dont il essayait de percer le sens profond sans pour autant être totallement différent des autre enfant. Ce ne fut que lorsqu'il atteint enfin l'age d'écrire et d'apprendre la bases de sa langue natale l'anglais que Nate montra un profon interet à l'apprentissage scolaire et exterieur. On dit d'ailleurs que Nate eut des lunettes a cause de son habitude trop profonde de lire des livres sur tout ce qui l'entourait. La culture générale, voilà ce dont il ne manquait absolument pas le jeune River. River, soit rivière, oui Nate se laissait couler telle l'eau d'une rivière vers sa nouvelle destinée sans pour autant louper une miette de ce qui l'entourait.

A 8 ans, il compris enfin ce que signifiait le mot guerre mondiale, il compris que l'humanitée n'était pas toute rose ni toute belle telle qu'il l'avait toujours vut jusqu'à ce moment là. Dure loi de l'esprit pour un jeune garçon d'apprendre que des milliers de personnes sont morte par les mains d'une seule. Mais encore à cette époque et comme à celle d'aujourd'hui, on ne désigne qu'un seul fautif pour une guerre qui fut la finalitée d'action faite ou pas faite par une poignée d'hommes. Mais cela Nate ne le savait pas encore et tout ce qu'il gardait à l'esprit c'était cette vision d'un homme qui avait mené tant d'autre vers la mort.

"Quand je serais grand, je ferais que plus personne n'est la mort..."

Petit idéaliste, voilà ce qu'il eut prononçé du bout de ses huit petites années en conclusion d'un exposé sur la deuxième guerre mondiale. Son regard fut si plein d'entrain que personne n'osa rire à cette phrase si décalée par rapport au sujet demandé. De nombreuses années passèrent derrière Nate qui grandit normalement tel un garçon dont l'attrait pour la vie d'autruit fut le plus important à ses yeux. Il lut nombre de livres qui parlaient de cette chose que fut le mondialisme et l'homme, apprenant au fur et à mesure ce qui était le plus important pour tout homme sur Terre à sa manière.

Nate entra dans un lycée spécialisé en science à l'age de 15 ans, élève qui sans être extremement doué dans toute les matière n'en était pas tout de même un élève mauvais loin de là. Il fut très apprécié de ses professeurs qui voyait en lui un interet supplémentaire de travailler quelque année de plus dans ce système ingrat qu'était l'éducation. Nate était un agrçons avec qui les professeurs pouvaient débattre des heures sur un sujet donné sans s'ennuyer pour autant.

"Je veux faire avancer l'humanité en la comprenant mieux..."

Prononça-t'il un jour à son professeur preferé, un professeur de science naturel très ouvert qui venait de lui demander son projet futur. Celui-ci l'avait même poussé à aller plus loin que ce qu'il lui avait dit et l'avait poussé vers l'une des plus grandes écoles d'anthropologie d'Angleterre où il apprit presque tout ce qu'il connait aujourd'hui sur cette matière très importante grace à laquelle il eut obtenut sa renommé actuelle en Angleterre. Non pas que l'histoire de Nate ne fut pas très longue après, mais nombre des choses qui en font partit ne sont pas réellement interessant à raconter et Nate n'est pas vraiment du genre à raconter son Passé comme le font certain scientifique ayant obtenu une renommé particulière après avoir eut des haut faits particuliers. Il n'eut pas réellement de compagnes qui restèrent profondement ancré dans sa mémoire ou celle de ses proches actuellement d'ailleurs très peu nombreux. Sans doute l'une des raisons pour lesquelle il fut choisit pour cette expedition vers Atlantis.


------------------------------------------------------------

~¤ Informations complémentaires ¤~

¤ Liens / Famille / Amis ¤ (facultatif)

Aucun réellement

¤ Autres ¤

/

------------------------------------------------------------

~¤ Hors - Jeu ¤~

¤ Nom de la personne sur votre avatar ¤

Anthony Steward Head

¤ Age IRL ¤

17 ans

¤ Expérience Rp ¤

Moyenne

¤ Comment avez-vous découvert ce forum ? ¤

Par l'aide d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nate River [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Atlantis :: ~¤ Base de données - Serveur des présentations ¤~ :: Le serveur des personnages-
Sauter vers: